dimanche 6 mai 2007

6 commentaires:

Afroteam a dit…

TToTT
by ntamak

-Syl- (petite ronce) a dit…

... 'Fallait s'y attendre...
Bon, espérons que ce sera moins pire que ce qu'on imagine...

Anonyme a dit…

ouaip ,c'est pas comme si on s' y attendait pas ,c'etait juste inévitable .après comme dit sylvie j'éspéres qu'il seras pas un si mauvais president s'il a su convaincre une large majorité des francais ,la logique démocratique voudrait qu'on voit un peu les iniatives du bonhommes .On vas trés vite être fixé.

fa'

Afroteam a dit…

Je sais ! Je m'y attendais mais ça fait mal aux cul quand même !!
J'espère pas trop de ma part !! Quant il dit tous les français ! laisse moi rire !! Comme d'hab, les bourgeois de ce pays vont bien s'en sortir !! Quand je vois ses électeurs (je schématise) mais ceux qu'on a vu lors des résultats !! Ba je me sens pas du même monde qu'eux !! Que des bourgeois, des enfants de bonne famille, qui risquent pas de galérer dans la ville ! Je dis pas que c'est ceci celà mais qu'on vienne pas me dire que c'est représentatif de la France !!
Je suis dégouté de mon quartier (62% pour lui ! Je pensaispas à ce point ! J'ai plus envie de rester !) !! Voir des jeunes taguer SARKO président mais tu vois le profil des jeunes… C'est pas représentatif pour moi ! Mais bon !
On va être très vite fixé, ça tu l'as dis !
Je pense perso que dans ces 53%, ya une bonne partie qui doit pas être dans la mouise je pense !!!
Bref… Wait & see !




PUTAIN

By Yao

tcho a dit…

On est vivant mais on n'est mort!!!
et tout pareil que yao! Il n'y avait que des bobo a ses coté!
You wanted shit ,well there it is!!

by tcho...

Rems a dit…

ouai le bad... les representant des jeunes électeurs de Sarko était tous de ptits con coiffé au vivel dop, avec du fond de teint a 95 €.
Putain, et de mon côté ya des voiture qui on crâmer, pfff... ya encore des cons pour donner raison a Sarko, si c'est pas débile ça?! Ils se rendent pas compte! Mais ou va la France???