mardi 8 mai 2007

TEKKON KINKREET - KURO (By Yao)

Yo !
Histoire de me remettre de ce mal au cul que l'on a eu du moins… Hormis ces ** de 53% de votants !!
Mon avis à propos de TEKKON KINKREET (AMER BÉTON dans notre belle douce France…) :


Un petit dessin rapide !!



J'AI SURKIFFÉ CE FILM !! ALLEZ LE VOIR ! Il ne passe qu'au UGC des Halles !
Une bombe ! TOUT SIMPLEMENT ! Une leçon de cinéma, de tolérance, de magie…
Je vous le conseille ça vous changera les idées au moins pendant 2H du merdier dans lequelle on est…
Bon je vais arrêter de radoter mais pour la dernière fois, j'ai peur et je pense qu'on est dans une MERDE pas possible !!

Sincèrement j'espère pas mais bon, c'est pas partie pour…
Allez keep the faith !!
Je retour sur mon fan art El Panda !!
Yeapa !! Puis croquer une bonn pastèque aussi ! HUHU !
^ 3 ^e

By Yao

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Roh! Tu l'as vu le film !!!!
J'allais justement te demander d'aller le voir avec moi (snif). ça fait depuis un moment que je saoule mon chéri pour y aller ! (il veut pas)
Bon bah c'est cool, ça me donne encore plus envie de le voir. BiZou !
PS : et arrête de radoter parrain, c'est mauvais pour ta santé^^
-Syl-
http://20six.fr/petiteronce/

AfroCrew a dit…

trop de la boulette ce film
(by ntamakà)