lundi 28 mai 2007

Yooo (by Ntamak)

L'afroooooteam ce bouge le cul !
On va se lancer dans un projet de générique animé !!! benky au son, jesus au story board ! Tcho et moi à l'anime ! yao au graphisme ! pour notre projet de jeu de beat them all ! ça va bouger !

Bon du neuf :

28/05/2007 > Du neuf ^^ ça fera un mini tutoriel !


28/05/2007 > Bonjour tout le monde, pour bcp de raisons j'ai une pêche d'enfer ce matin, alors aujourd'hui je vous propose un "work in progres" d'une prochaine illustration ^^ à base de trou et de tuyaux... de la symbolique phallique pour changer MDR !

2 commentaires:

maw a dit…

pff énormicimvotre taf a tous!!!
vraiment bravo!!!
encor!!

Afroteam a dit…

Hate de voir la colo ma couille poilue !
ça tabasse bien !
^ 3 ^

Toi t'as fais le cochon hier soir !!
On en reparle ! HUHU !

MAW >> Merci !!
Content que ça plaiz !
Yo !

By Yao