mercredi 4 juillet 2007

OYO !!! (By Yao)

En mode absent (cause taf !!), une petite note :



Mais je prépare mon come-back !!
P'tite preview du sir Fafah !!!



Puis une petite pub pour le collectif !
Tout d'abord les négros loustiques que sont NTAMAK, et FAFAH seront à JAPAN EXPO avec la TEAM NARUTO MINI , mon autre négro TCHÔ avec ANKAMA et pour ma part je fêterai mes 10 ans d'assos avec mon crew NEKOMIX !!





VOILÀ !!
VENEZ NOMBREUX !!! On vous attend !!


By Yao

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tiens, tiens.

Qu'est ce qu'on trouve au détour d'un lien.. l'afro team enfin. J'vous avait perdu de vue.. je vais de moins en moins sur le cafésalé.

Cette fois-çi je garde le flux dans mon netvibes ;-)

Good works to all ;-)

Anonyme a dit…

Yeah! Faut venir nous voir les copain ^^

Anonyme a dit…

Yeah ! Yao est de retour !!! ^^
J'adore le dessin du haut, avec les grosses lettres qui dégringolent en te marchant dessus. L'expression de ton visage est excellent aussi ! T'es trop fort !!! ( ^ o ^ )

Anonyme a dit…

(PS : 'Longue vie aux Neko ! ^^)