lundi 12 novembre 2007

LOVEBOAT (By Yao)

Yo les gens !
Petite up, ça faisait longtemps, ba voilà !






Un petit merci à ma puce d'avoir trouvé l'idée des bouteilles !!

See ya homies ! ^ 3 ^

By Yao

3 commentaires:

AfroCrew a dit…

Cool ! il tue le mek ! par contre la meuf c'est un gros thon lol huhuhuhuhuuhuhuh ! J'rigole ma poulette ! C'est fun mek !
(by Ntamak)

AfroCrew a dit…

Merci ma poule !! Faut que je me motive plus là !!
Spirale de la glande et de l'échec, ça fait pas bon ménage ! TT 3 TT

By "Goku" Yao

Anonyme a dit…

C'est sympa avec cet espèce de brouillard ! 'Joli !
Au fait, j'aimerai bien voir des dessins à toi, avec un encrage net et une colo toute propre... pas que ce soit tout pourri tel quel, mais tes dessins méritent d'être plus fignolés je trouve, Vu leur dynamisme, ça pêterait bien !
GroBiZou et à bientôt mon ptit parrain ^^
-Syl- (petiteronce)