mardi 26 février 2008

yyahhh ,bon sang j'ai pas le temmppps comme le dit le fameux rappeur de fromage mais v'la une update de croquis en vrac

un petit truc que je voulais mettre sur les pages de debut et de fin après la Bd ;finalement pas utilisé.

des gens ,principalement dans le métro ,c'est vraiment kiffant de dessiner dans le métro ,il y a tellement de tronches différentes ,c'es tun sujet sans fin .



Et 3 misérables croquis de Tecktoniqueurs à une méga soirée avec David Guetta ,enDj ,les pauvres se sont faits hués quand ils sont montées sur la scéne .
Cette mode qui me plaisait bien semble vivre ses derniers instants.
J'ai remarqué un truc assez étonnant ,ou alors peut être que ces danseurs étaient mauvais .
La tectonik ne gére absolument pas les temps morts dans la musique ,pourtant fréquent en électro.Ils se retrouvaient donc les bras ballants à piétiner sur place quand le BPM devenait trop bas,étonnant .
Il y avait aussi une ignoble danseuse asiatique au poitrail plus que volumineux mais très certainement siliconée ,impressionnante de loin mais en s'approchant on se rendait compte qu'elle avait une vieille gueule et des jambes disgracieuses ,pas glop.
Pas beaucoup croqué ,jaurais limite pu m'abstenir .





2 commentaires:

AfroCrew a dit…

EXCELLENT !! Tu le mettras dans le tome 2 !
Mec ! C'est tipar chez l'imprimeur !!!
GREAT NEWS non !!!!

Bon @+ ma poule !!!
Yo, c'est bien groovvy ces crobards !! C'est clair le métro, c'est le kiffe pour crobarder !

By Yao

AfroCrew a dit…

L'asiatique, c'était pas Lili Asian, ou un truc comme ça ?? J'ai vu une pub d'elle tektonikant pour des sonneries, ou une connerie comme ça !!
Elle m'a bien fait marrer !!! Elle est aussi dans un clip !!

By Yao