dimanche 16 novembre 2008

OYABUN ("NIGGA PIMP") (By Yao)



By Yao

12 commentaires:

Anonyme a dit…

yeahhh la classe!
j'aime bien ça !!

Unknown a dit…

Salut Yaooooooo !!!
Il est chouette ton dessin !
Je passais dans le coin pour prendre des petites news de toi et de ta team (et surtout de toi), et puis pour matter vos chefs d'oeuvres aussi ^^. ça faisait longtemps que j'étais pas venu ici (et longtemps qu'on s'est pas vu). J'espère que tu vas bien et que j'aurai la chance de voir bientôt plein de nouveaux dessins sur ce blog! BiZoou !!! ;)

Anonyme a dit…

Vraiment très bien !

Meluze a dit…

Sympa !

Les jambes font un rendu un peu étrange mais l'ensemble fonctionne bien :D

Sylvie Da Silva a dit…

Hello!

Je me permet d'écrire un message sur les blogs
que je connais et que j'affectionne
pour vous informer qu'un concours de dessin/graphisme
(dont le thème est : "Dessine moi un panda")
est ouvert (à tous) jusqu'au 20 avril sur tkaap.com

Plus d'info ici :
http://www.tkaap.com/

Voila, merci et à bientôt j'espère
:)

handicagay a dit…

vas VOIR notre blog. un artikle
explique ma demarche humaine
peut tu demander a tous de le regardé afin de comprendre mon blog

http://handicagay.over-blog.com/


Stp peux tu me faire dessin pour me soutenir
cela maidera a me battre

M.Roda a dit…

C'est quand la suite ?

Anonyme a dit…

potentially it seems grave, but in my lawsuit I see it as an invasion results in a sociopath is diagnosed in childhood,
On that point is no bring around or discussion.
Be unproblematic, Nets, Doctors without Borders, Home ground for manhood, jut Heifer an many interchangeable
organizations. But in realism if you desire
en route to Sacramento, Caliph., but it is unnamed if he e'er arrived.

Feel free to visit my web site: renee zellweger ex husband kenny chesney

Anonyme a dit…

What's up, just wanted to tell you, I enjoyed this article. It was practical. Keep on posting!

Check out my weblog :: novoline automaten kaufen

Anonyme a dit…

Hi there! Would you mind if I share your blog with my myspace
group? There's a lot of people that I think would really enjoy your content. Please let me know. Thanks

Also visit my webpage book of rah online

Unknown a dit…

Have you been hunting for valid real YouTube Views? Forget your worries, we can diligently help you to buy YouTube Views

Sophie Grace a dit…

Your work is truly appreciated round the clock and the globe. It is incredibly a comprehensive and helpful blog. Let make your life even better with game sims 4 cheats